Notice MOULINEX COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Forum MOULINEX COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2023
à 10:29
Matériaux utilisés pour la cuve
Avatar thumb
GiseleD3922
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai déjà utilisé un multi cuiseur (pas Cookeo) et tout le revêtement intérieur de la cuve (anti adhésif) s'est dégradé. J'aimerais donc savoir si cela peut se produire avec le COOKEO et si la cuve est en acier ou céramique. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lili23522356, le 21/11/2023 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la cuve n'est pas en céramique, je l'utilise depuis deux ans, aucun problème, la cuve est toujours en bon état

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast35245252, le 21/11/2023 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le cookeo dispose d' un revêtement adhésif aussi qui s use aussi au fil du temps. belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyc011112563, le 21/11/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous en sommes à notre 2 eme cookeo Moulinex, le premier à tenu 6 ans sans problème de cuve. le premier à été changé a cause du bouton central servant à sélectionner les différents modes, les contacts devaient être usé. Nous en avons acheté un 2 ème de chez Moulinex et tout va bien. Nous avons même gardé l'ancienne cuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char21621544, le 21/11/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,, j'ai Cookeo depuis plusieurs mois, et je n'ai pas de problème de dégradation de la cuve. Le revêtement est en céramique, et je n'utilise que des ustensiles non métalliques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math34225321, le 21/11/2023 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un cookeo et j en suis ravie car il est bien mieux qu une cocotte minute. Son revêtement est anti adhésif, ça ne accroche pas et il se lave super facilement. Vous pouvez dorer vos aliments sans problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...